(Communication; Communion; Invocations; Prières; arb.) Se voir accomplir ses prières obligatoires
(arb. Far.) dans un rêve signifie recevoir une nomination de haut rang, un avancement spirituel, diriger, présider des gens, délivrer un message, accomplir un devoir, payer des cotisations, remettre sa confiance ou accomplir des actes obligatoires et jouir de la paix. Si quelqu'un se voit dans un rêve en train d'accomplir l'une des cinq prières obligatoires à temps, après avoir effectué les ablutions appropriées et terminé correctement son obéissance aux postures appropriées debout, inclinées et prosternées, debout avec révérence et piété et face à la Kaíaba, cela signifie qu'il effectuera un devoir religieux ou assistera au pèlerinage annuel à La Mecque. Cela signifie également qu'il s'extirpera d'un acte injuste dans lequel il est tombé et se repentira, ou cela pourrait signifier éviter le mal. Accomplir les prières divinement ordonnées en rêve signifie également fidélité à sa promesse, emploi pour une personne qui n'a pas pu trouver d'emploi, ou réconciliation avec un ami ou un parent abandonné depuis longtemps.
Si quelqu'un dirige les prières dans son rêve, cela signifie qu'il garantira quelque chose à quelqu'un, ou cela pourrait signifier qu'il empruntera de l'argent pour un terme. Si quelqu'un prie derrière un imam dans le rêve, cela signifie qu'il deviendra un fardeau pour les autres.
Les prières de midi connues en arabe sous le nom de Zuhur signifient une manifestation, une proclamation ou l'exposition de ce qui est caché. Prier Zuhur dans un rêve signifie atteindre son objectif, satisfaire tous les besoins, obtenir tout ce que l'on a demandé des gains terrestres dans ce monde, ou cela pourrait signifier des avantages spirituels dans l'au-delà et en particulier si l'on se voit accomplir ses prières dans le rêve. Remplir ses prières signifie atteindre son objectif.
Si quelqu'un est incarcéré à cause d'une dette et se voit accomplir ses prières Z,uhur dans un rêve, cela signifie que quelqu'un paiera sa dette pour lui et le fera sortir de prison et il prospérera alors.
Si quelqu'un se voit accomplir ses prières Z,uhur par temps clair et s'en sent heureux dans son rêve, cela signifie qu'il s'engagera dans un travail qui le rendra célèbre et qu'il appréciera les fruits de son travail autant qu'il l'a fait en ce jour clair et beau de son rêve. Si quelqu'un accomplit ses prières de Zuhur de midi par temps nuageux dans un rêve, cela signifie que son travail sera pénible. Quant aux prières du milieu de l'après-midi, connues en arabe sous le nom de ëAgr, l'accomplir en rêve signifie faire un vœu ou faire une promesse. Cette prière dans un rêve représente également sa responsabilité.
Si quelqu'un se voit accomplir les prières ëAß.r dans un rêve, cela signifie que ce qu'il demande se matérialisera, bien qu'après quelques difficultés et adversités.
Si quelqu'un ne termine pas ses prières ëAßr dans un rêve, cela signifie que ce qu'il demande peut ne pas avoir lieu.
Si quelqu'un se voit en train d'accomplir les prières du coucher du soleil, connues en arabe sous le nom de Maghrib dans un rêve, cela signifie que ce qu'il cherche a atteint son terme.
Si quelqu'un termine ses prières maghrébines dans le rêve, cela signifie qu'il obtiendra ce que son cœur désire. Quant à la prière nocturne, connue en arabe sous le nom de 'Isha.
Si quelqu'un se voit faire ses prières 'Isha dans un rêve, cela signifie qu'il terminera son travail et obtiendra ce qu'il veut, ou cela pourrait signifier la fin de sa vie, après quoi, on s'occupe généralement de son temps de repos, qui ressemble à la mort.
Si quelqu'un se voit en train d'accomplir les prières de l'aube avant l'aube dans un rêve, cela signifie que le matin est venu et qu'il sera bientôt avant qu'il n'entende une bonne ou une mauvaise nouvelle. À un autre niveau, si quelqu'un se voit prier les prières du soir "I.ßha" dans un rêve, cela signifie qu'il s'engage à répondre aux besoins de sa famille comme l'ordonne Dieu Tout-Puissant, comme pourvoir à sa nourriture, ses vêtements, son abri et ses enseignements. Si quelqu'un se voit prier au milieu de la nuit (arb. Witter) dans un rêve, cela signifie qu'il s'occupe des besoins de sa famille et peut-être qu'ils se sentent réconfortés en sa présence. Si quelqu'un se voit effectuer les prières du Fajr de l'aube dans un rêve, cela signifie qu'il commencera par l'inévitable, comme travailler pour subvenir aux besoins de sa famille.
Si quelqu'un se voit en train d'accomplir les prières de midi de Zuhur au moment des prières de l'après-midi dans un rêve, cela signifie qu'il remboursera ses dettes. Si les prières de Zuhur de midi ou ses prières de 'Aß.r de milieu d'après-midi sont interrompues dans le rêve, cela signifie qu'il paiera la moitié de ce qu'il doit.
Si quelqu'un se voit en train d'accomplir les prières de l'après-midi dans un rêve, cela signifie que son travail sera bientôt terminé et qu'il ne lui reste que peu de travail à terminer. Prier les prières du Maghreb au coucher du soleil dans un rêve signifie terminer ses devoirs et il est temps pour lui de se reposer.
La prière nocturne d'Isha dans un rêve signifie voiler des choses ou entrer dans l'intimité de sa maison. À un troisième niveau, les prières de Zuhur de midi signifient la repentance, le renvoi ou l'abrogation des lois.
Les prières de Zuhur de midi pourraient également signifier lutter contre Satan et ses ennemis, lutte qui a lieu généralement au moment de la sieste de midi.
Les prières 'Aß.r du milieu de l'après-midi dans un rêve représentent également la victoire dans la vie, ou cela pourrait signifier des conseils, des bénédictions et l'observation des lois de Dieu.
Les prières du Maghreb au coucher du soleil dans un rêve signifient la perte d'un parent, le décès d'un tuteur, la mort d'un ami proche ou la destitution de la personne indiquée par le rêve. Se voir prier la nuit 'Isha prières dans un rêve signifie se préparer à un voyage, ou cela pourrait signifier un mariage, se déplacer d'un endroit à un autre, ou cela pourrait signifier souffrir de cataracte, une faiblesse de la vision, ou cela pourrait dénoter l'immensité de ce qui est à venir, car les prières de 'Isha sont éloignées des prières du Fajr de l'aube. Effectuer les prières du Fajr de l'aube dans un rêve indique un vœu que l'on s'engage. Prier les prières ëAßr du milieu de l'après-midi dans un rêve signifie atteindre la facilité après avoir souffert de difficultés. Effectuer les prières du coucher du soleil du Maghreb dans un rêve signifie avoir traversé quelque chose qui reviendra plus tard, et effectuer la nuit 'Ishapriers in a dream signifie tromperie et ruse.
Si quelqu'un se voit en train d'accomplir les prières de la congrégation du vendredi dans un rêve, cela signifie qu'il atteindra ce qu'il espère.
Si quelqu'un se voit prier dans un jardin dans un rêve, cela signifie qu'il implore Dieu Tout-Puissant pour son pardon.
Si quelqu'un se voit prier dans une terre agricole dans un rêve, cela signifie le remboursement de ses dettes. S'il prie à l'intérieur d'un abattoir dans un rêve, cela signifie qu'il commettra l'acte répugnant de la sodomie. Si quelqu'un se voit prier assis sans excuse dans un rêve, cela signifie qu'il accomplira un acte qui n'est pas acceptable par son Seigneur.
S'il prie allongé sur le côté dans son lit dans un rêve, cela signifie qu'il sera alité.
Si quelqu'un accomplit ses prières dans une mosquée, puis la quitte pour s'occuper d'autres tâches dans un rêve, cela signifie que tout ce à quoi il s'occupe sera béni et il en tirera profit.
Si quelqu'un se voit prier en roulant dans un rêve, cela signifie qu'il est frappé de peur ou qu'il peut faire face à un combat. Si l'on se voit accomplir les prières obligatoires (arb. FarQh) raccourcies à deux groupes de prosternations (arb. Rakíat) dans un rêve, cela signifie des voyages.
Si quelqu'un se voit prier en mangeant du miel dans un rêve, cela signifie qu'il peut avoir des rapports sexuels avec sa femme pendant les heures de jeûne.
Si une femme se voit accomplir les prières obligatoires (arb. Far!lli) raccourcies à deux groupes de prosternations dans un rêve, cela signifie qu'elle aura sa période menstruelle mensuelle ce jour-là.
Si quelqu'un découvre qu'il a raté l'heure de la prière prescrite et qu'il n'a pas pu trouver de lieu ou de temps pour l'accomplir dans son rêve, cela signifie qu'il aura des difficultés à terminer quelque chose ou à payer une dette ou à satisfaire un objectif mondain.
Si quelqu'un néglige intentionnellement de faire une prière obligatoire, ou s'il prévoit de les faire plus tard 166 (arb. Qadaí) dans le rêve, cela signifie qu'il prend son engagement religieux à la légère et espère corriger son attitude plus tard. Effectuer les prières de la congrégation du vendredi dans un rêve est un signe de bonheur, de joie, de festivités, de célébrations, de la saison des pèlerinages, s'abstenant d'emprunter de l'argent pour ses accessoires ou ses luxes. Effectuer les prières du festival (arb. Eid) à la fin du mois de Ramadan dans un rêve signifie payer ses dettes, se remettre d'une maladie, dissiper les difficultés et dissiper ses soucis. Accomplir les prières de la fête du sacrifice (arb. Eid-ul Adjja. Voir Immolation; Manumission) dans un rêve signifie contrôler ses affaires, respecter ses promesses ou accomplir ses vœux. Accomplir les prières du milieu de la matinée (arb. Dhuhii) dans un rêve signifie l'amnistie, l'innocence, faire un vrai serment, le bonheur et être libéré du polythéisme. Si on exécute la prière d'un malade dans un rêve, cela signifie un manque de chance et un doute sur sa foi. Regrouper deux prières à la fois ou les raccourcir dans un rêve, signifie voyages ou tentation. Faire ses prières directement sur un sol sale, humide et impur sans tapis de prière signifie pauvreté, humiliation et besoins.
Si l'on se voit prier sans couvrir correctement sa pudeur comme l'exige un rêve, cela signifie commettre une erreur en jeûnant ou faire la charité à partir de revenus illégaux, suivre l'innovation, être victime de passions ou professer que l'on a raison quoi qu'il fasse ses prières. Si quelqu'un accomplit les prières de craindre quelque chose dans un rêve, cela signifie créer un partenariat commercial, des activités commerciales ou souffrir des affres de la mort. Parler pendant les prières dans un rêve signifie demander de récupérer un cadeau que l'on a offert, ou ne pas concentrer son intention, ou parler de ses œuvres de bienfaisance en public. Dans un rêve, lors de l'exécution de ses prières, si l'on lit à haute voix alors qu'il devrait lire vers l'intérieur, ou s'il lit vers l'intérieur alors qu'il est censé invoquer vers l'extérieur, et s'il est appelé à juger entre les gens, cela signifie que son jugement sera erroné. ou qu'il peut suivre son propre esprit, ou cela pourrait signifier affectation, mensonge, hypocrisie, cacher la vérité ou confisquer injustement l'argent de quelqu'un.
Si quelqu'un change l'ordre des prières rituelles dans un rêve, cela signifie qu'il désobéit à ses parents ou s'oppose à quelqu'un qu'il est censé entendre et obéir, ou peut-être sera-t-il affligé d'oublis ou de nuits blanches, ou cela pourrait signifier qu'il manque d'intelligence, ou qu'il est incapable de mémoriser ou de se souvenir des choses. Accomplir les prières de fin de nuit, (arb. Tariíiwiíh) dans un rêve signifie peiner, épuiser, rembourser ses dettes et recevoir des conseils. Effectuer une prière spéciale pour la pluie (arb. Istisqa) dans un rêve dénote des peurs, langourance, la hausse des prix, la morosité du marché, les ennuis, le malheur, l'attachement et la stagnation du secteur de la construction. Effectuer les prières d'éclipse solaire ou lunaire dans un rêve signifie s'efforcer de réconforter ou d'apaiser quelqu'un ou peut-être cela pourrait-il dénoter le repentir d'un pécheur, retourner sur le chemin de Dieu Tout-Puissant, craindre les autorités, les difficultés ou la manifestation de signes majeurs de l'heure du jugement approche à grands pas. Exécuter une prière spéciale de peur (arb. Khawf) dans un rêve représente l'unité, la concorde, le consentement commun, la paix et la tranquillité. Accomplir les prières funéraires (arb. -Ianaza) dans un rêve signifie intercéder en faveur du défunt.
Si le défunt est inconnu, alors accomplir les prières funéraires signifie donner un emploi à une personne sans emploi, tirer profit d'un partenariat, ou cela pourrait dénoter une incapacité à accomplir correctement les prières obligatoires régulières, ou être oublieux ou souvent distrait pendant les prières. Si quelqu'un se voit diriger les prières funéraires dans un rêve, puis après avoir terminé ses prières intercède exagérément avec des invocations spéciales au nom du défunt dans un rêve, cela signifie qu'il sera nommé par un dirigeant qui est un hypocrite pour gérer un secteur de son entreprise.
Si quelqu'un se voit alors invoquer des bénédictions sur le défunt dans le rêve, cela signifie que Dieu Tout-Puissant lui a pardonné ses péchés. Si quelqu'un se voit assis dans un rassemblement de personnes priant pour les âmes décédées dans un rêve, cela signifie qu'il priera lors d'un enterrement. Se voir dans un rêve en train d'accomplir une prière funéraire, signifie que l'on va intercéder en faveur d'un pécheur.
Si quelqu'un se voit en train d'accomplir les prières de la congrégation du vendredi (arb. Jumuía) dans un rêve, cela signifie qu'un soulagement arrive, ou cela pourrait signifier une réunion avec un bien-aimé ou la satisfaction d'un besoin demande qu'elle soit remplie.
Si quelqu'un se voit prier les prières du vendredi seul dans le rêve, cela signifie qu'une telle aide lui est exclusive.
Si quelqu'un perd quelque chose et se voit dans un rêve célébrant l'une des deux fêtes islamiques, cela signifie qu'il retrouvera son objet perdu. Si l'on se voit accomplir les prières de la fête (arb. 'Eid) de la fin du mois de Ramadan dans le rêve, cela signifie la perospérité, et si c'est la fête du sacrifice dans le rêve, cela signifie le remboursement de ses dettes, dissiper le stress, progresser dans sa vie ou son travail ou sortir de prison. Accomplir les prières d'éclipse solaire ou lunaire (arb. Kusiif ou Kl!ustif) dans un rêve signifie qu'une calamité s'abattra sur les dirigeants du pays ou son peuple renommé, ou cela pourrait signifier la mort d'un grand savant, où tout le monde assistera à ses funérailles. Quant à la prière spéciale pour la pluie (arb. Istisqa), l'accomplir dans un rêve peut représenter un accident, ou cela pourrait signifier des troubles politiques.
Si les gens offrent cette prière depuis sa création jusqu'à son achèvement dans le rêve, cela signifie que leur adversité sera levée. Prier des prières surérogatoires (arb. Nafl) dans un rêve représente la piété et la dévotion à l'exemple principal (arb. Sunnah) pratiqué par le Messager de Dieu, sur qui soit la paix.
Si une femme se voit conduire des hommes dans la prière dans le rêve, cela signifie qu'elle va bientôt mourir. Accomplir des prières supplémentaires (arb. Sunnah) en suivant l'exemple du messager de Dieu, sur qui la paix soit, dans un rêve signifie servir sa communauté avec sincérité, pureté et bonnes qualités. Si quelqu'un se voit effectuer des prières surérogatoires supplémentaires dans un rêve, cela signifie qu'il se soucie du succès de sa vie dans l'au-delà et qu'il jouira du fruit de sa dévotion à la fois dans ce monde et dans l'au-delà. Accomplir ses prières obligatoires (arb. FarQh) dans un rêve signifie fournir les soins nécessaires à sa famille, tandis qu'accomplir les prières supplémentaires (arb. Sunnah) signifie travailler pour fournir un confort supplémentaire pour sa famille.
La même interprétation est fournie pour effectuer les prières nocturnes de la congrégation du mois de Ramadan connu en arabe sous le nom de Tarawlh. Voir cela dans un rêve signifie prendre soin des besoins de la famille et réconforter son cœur. Au cours d'une prière en congrégation, si les lignes sont droites dans le rêve, cela signifie que ces personnes sont dans un état constant de célébrer les louanges de Dieu. Les prières surérogatoires dans un rêve signifient également lutter pour l'unité avec sa communauté, l'amour pour ses frères et essayer constamment de les servir et de leur plaire avec des actes, de l'argent, un soutien moral et financier.
Si la personne qui voit le rêve n'est pas mariée, cela signifie qu'elle se mariera. S'il est marié, cela signifie qu'il aura deux enfants.
Si un pauvre se voit faire des prières volontaires dans un rêve, cela signifie qu'il gagnera assez pour satisfaire ses besoins.
Si quelqu'un accomplit la prière du milieu de la nuit connue en arabe sous le nom de Tahajjud dans un rêve, cela signifie qu'il se lèvera en station. Effectuer des prières spéciales pour l'accomplissement de certains souhaits dans un rêve signifie assister à des cérémonies officielles ou être ponctuel à ses rendez-vous.
Exécuter ses prières après le temps imparti (arb. Qadaí) dans un rêve signifie payer ses dettes, se repentir des péchés ou accomplir ses vœux. Exécuter ses prières assis dans un rêve signifie une maladie, des échecs, un contentement ou un avertissement concernant une affliction qui arrivera à son père, à son enseignant ou à un bien-aimé. Exécuter une prière spéciale pour le pardon (arb. Istighfar) dans un rêve signifie le pardon de ses péchés et l'acceptation de sa repentance. Si cette prière est accomplie en congrégation dans un rêve, cela signifie pluie, prospérité, engendrer des enfants pour une personne stérile, une bonne récolte ou l'achat d'une nouvelle propriété. Effectuer les prières spéciales de célébrer les louanges de Dieu, connues en arabe sous le nom de Tasablh dans un rêve, signifie recevoir un cadeau, une dotation de grâce divine, de bénédictions et de prospérité. Exécuter une prière spéciale pour solliciter des conseils pour un besoin ou une circonstance spécifique dans un rêve (arb. Istikh.arah) signifie dissiper le doute ou la confusion, recevoir des conseils pour son problème, ou cela pourrait dénoter le succès de un projet.
Si celui qui accomplit une telle prière spéciale est connu pour suivre les conseils d'un maître spirituel ou d'un cheikh, alors son rêve signifie l'abaissement de son statut spirituel, car un vrai chercheur n'a pas de questions. Exécuter une prière spéciale pour le retour en toute sécurité d'un voyageur dans un rêve (arb. Qhaíib) signifie demander des conditions météorologiques adaptées à ses propres besoins ou aux besoins des gens. Effectuer une prière spéciale sur la tombe d'un défunt dans un rêve signifie offrir des cadeaux spéciaux qui ne méritent aucune récompense, ou cela pourrait signifier distribuer la charité aux personnes dans le besoin. Effectuer une prière spéciale pour saluer la mosquée dans un rêve signifie dépenser son argent pour aider ses proches et les personnes nécessiteuses parmi ses amis. Faire une prière soudaine et inattendue dans un rêve signifie donner des œuvres de bienfaisance en secret ou demander un emploi à des personnes injustes. Accomplir n'importe quelle prière surérogatoire, que ce soit pendant la journée ou la nuit dans un rêve, signifie accomplir une bonne action qui rapproche quelqu'un de son Seigneur, ou réconcilier des adversaires, ou favoriser l'amour entre les gens.
Si quelqu'un se voit rire pendant ses prières dans un rêve, cela signifie qu'il oublie souvent ses prières et qu'il est en retard pour les accomplir correctement et à temps.
Si quelqu'un se voit prier en état d'ébriété dans un rêve, cela signifie qu'il fera un faux témoignage au tribunal. Si l'on se voit prier sans les ablutions requises dans un rêve, cela signifie que sa performance religieuse est sans valeur et que son adhésion est ignoble.
Si quelqu'un se voit debout dans des prières vers la mauvaise direction dans un rêve, cela signifie qu'il fait le contraire de ce qu'il est tenu de faire, ou qu'il agit à l'opposé de ce que Dieu Tout-Puissant a ordonné.
Si quelqu'un se voit tourner le dos à la Maison de Dieu dans un rêve, cela signifie qu'il est un apostat qui rejette la religion de Dieu ou qu'il ne s'en soucie pas.
Si l'on voit les gens de la mosquée faire face à une autre direction dans son rêve, cela signifie que leur chef ou juge sera démis de ses fonctions, ou qu'il néglige de suivre les règles prescrites de sa religion, ou qu'il suit son propre esprit et désir pour faire des interprétations religieuses. Cependant, accomplir ses prières et se tourner avec impuissance vers n'importe quelle direction et crier à l'aide dans un rêve signifie rechercher la proximité de Dieu, ou demander à être accepté par d'autres croyants pour une indulgence inacceptable ou une opinion non permise, ou cela pourrait signifier voyager dans la direction il a affronté dans son rêve. Si quelqu'un se voit prier vers l'est ou vers l'ouest et au-delà du point de la maison de Dieu à La Mecque dans un rêve, cela signifie qu'il est une personne méprisable qui est pleine d'arrogance, qui médise et calomnie les autres et qui ose se livrer au péché et à la désobéissance à son Seigneur. Si quelqu'un n'a pas pu trouver la direction de la Kaíaba dans son rêve, cela signifie qu'il doute de sa foi. Cependant, si l'on se voit face à la sainte Kaíaba dans le rêve, cela signifie qu'il marche sur le droit chemin. Hone se voit vêtu d'un habit blanc et lisant le Coran dans le rêve, cela signifie qu'il rejoindra la caravane des pèlerins à La Mecque. Dieu sait mieux.
(Voir aussi Mort; Imam; Pharaon)... cinq fois les prières dream meaning