La signification de la Navigateur, dans le rêve | Interprétation des rêves


Voyage lointain.

Des Rêves


Navigateur | Interprétation De Rêve

Les mots-clés de ce rêve: Navigateur

Abysses

Ce voyage d’incursion dans les profondeurs de l’inconscient explique qu’un grand développement est nécessaire. Se retrouver dans des abysses dénote un état congestionné de votre situation. Recherche approfondie de ses capacités et chance afin de comprendre les énigmes et résoudre des problèmes devant l’orientation de sa vie. Investigation remplie d’intrépidité et quelque peu téméraire.

Si vous êtes attaqué par des monstres aquatiques, il est bon de les abattre, sinon, vite, travaillez ce rêve, fermez les yeux, imaginez une lumière, essayez de voir des animaux aquatiques bienveillants. Et rapidement remontez à la surface de l’eau où vous serez recueilli par des navigateurs.... Le Rêve Et Ses Symboles

Lire la suite...

Le Rêve Et Ses Symboles

Algue

Les algues possèdent une vertu protectrice pour les navigateurs et les femmes enceintes. Elles représentent la richesse indestructible qui vient de l’équilibre intérieur.... Le Rêve Et Ses Symboles

Lire la suite...

Le Rêve Et Ses Symboles

Cabires

En mythologie, démons descendant d’Héphaïstos, forgeant avec le feu, ils sont les protecteurs des navigateurs. (Voir FORGERON.) Ils aident à développer des vertus ou des possibilités pour que vous émergiez d’une situation oppressante.... Le Rêve Et Ses Symboles

Lire la suite...

Le Rêve Et Ses Symboles

Étoile polaire

ÉTOILE POLAIRE (L)

Point fixe et central du firmament autour duquel se définit l’organisation de la position des étoiles. Elle sert de point de repère aux voyageurs dans les déserts, aux navigateurs sur les eaux et dans les airs, aux nomades. Toute vie ici-bas, possède son étoile polaire, son centre d’où tout émane, autour duquel tout s’organise, se distribue. Toute attraction majeure d’une vie devient notre étoile polaire, c’est-à-dire notre centre de vie.

C’est le mari pour une épouse en comparaison, l’étoile filante serait l’épouse qui aurait abandonné ses parents.

Mais au fond de vous, je vous laisse chercher votre propre étoile polaire. C’est-à-dire, votre priorité vitale et dynamique. Êtes-vous né sous une bonne étoile?

Voici les étoiles royales qui, selon l’astrologie sidérale, marquent fortement la destinée et projettent l’individu dans une influence bénéfique.

Aldébaran, dans la constellation du Gémeaux à 8 degrés promet la gloire par la violence, les honneurs publics par le courage, la combativité et la vie militaire.

Régulus dans la constellation du Lion à 28 degrés. Gloire due à la volonté martienne, octroie des honneurs militaires et la richesse. Fomalhaut, constellation du Poissons à 2 degrés. Haute renommée par la chance. Fortune.

Sirius dans la constellation du Cancer à 13 degrés. On ne lui donne pas toujours son rôle royal, mais étant la plus brillante étoile du firmament, elle illumine l’esprit du juste. Marque un danger par les armes.

Spica ou l’Épi dans la constellation de la Balance à 22 degrés. Célébrité par les arts ou les sciences, discerne des notoriétés publiques intarissables et la richesse.

Mais il existe une étoile maléfique, c’est Antarès dans la constellation du Sagittaire à 8 degrés. Réussite par l’enthousiasme dans l’action, la témérité, menace de mort violente, étoile néfaste par l’imprudence quelle suscite dans la bravoure.... Le Rêve Et Ses Symboles

Lire la suite...

Le Rêve Et Ses Symboles

Pan

Dieu hybride grec, barbu, agile, portant deux cornes au front, doué d’une ruse bestiale. Protecteur des bergers et des troupeaux. Il se dissimulait sous les buissons à l’affût des nymphes, pour satisfaire ses inassouvissables appétits sexuels, et s’il n’y parvenait pas, il se masturbait.

À sa naissance, sa mère rejeta cet enfant monstrueux, mais son père

Hermès, l’enveloppa dans une peau de lièvre et le porta sur l’Olympe et l’installa près de Zeus.

Celui-ci le montra aux autres dieux, qu’il excita de joie sensuelle. On lui donna le nom de Pan. Il représente la sexualité. À travers le temps, sa présence continua à créer des plaisirs au coeur de tous. Vers le temps d’Auguste, une légende veut que des voix mystérieuses entendues par un navigateur aient annoncé la mort du Grand Pan. Car son nom signifie tout et de tout temps, il fut le créateur des passions enivrantes.

Tout, le tout universel de la soif de jouissance et de l’énergie sexuelle procréatrice qui la compose en chaque individu de tout temps. De son nom est issu le mot «panique» qu’il fait naître dans l’âme parce qu’il affole les sens et détourne l’esprit du rationnel.

Et la mort du Grand Pan est un cri d’épuration morale.

Dans le rêve, la mort du Pan est bénéfique au rêveur, à condition de renoncer à l’hypocrisie, à la corruption, bien souvent à ce que la société vénère secrètement dans le vice des passions.

La mort du Grand Pan annonce la fin d’une ère contagieuse de la corruption, c’est en rêve, l’incitation à terminer un état de bassesse morale, une passion irrationnelle.... Le Rêve Et Ses Symboles

Lire la suite...

Le Rêve Et Ses Symboles


Fermer
Image de fond de rêve